Le Guide Vert de La Revue du vin de France, c’est un peu le Michelin des vignerons, alors on est très fier d’y faire notre entrée !

Merci à Alexis Goujard et à Olivier Poussier pour leur confiance, c’est une grande reconnaissance pour notre travail de ces 10 dernières années :

« Les 3 enfants Lieubeau ont repris les rênes de ce Domaine de Château-Thébaud, dans la famille depuis six générations. Vincent, ingénieur de SupAgro Montpellier, s’occupe des vignes et de la vinification, François s’attèle au commerce et Marie gère le domaine. Une organisation bien rodée pour mener les 65 hectares de vignes dont la conversion en bio a débuté en 2015. Une surface qui permet de bénéficier d’une myriade de sols différents (gneiss, schistes, granite…) du Muscadet pour révéler les nuances du melon de Bourgogne à travers des vins précis, soignés, avec un potentiel de garde sérieux pour les crus. La réflexion sur les pratiques viticoles et la vinification conduit chaque année à la progression de ce domaine […] ».

***